Livraisons et retours
Livraisons
Les livraisons s'effectuent en France ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.
Je m'engage à respecter un délai de 48 heures après réception du règlement de la commande pour expédier les produits en stock. La date de livraison varie suivant l'adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement +5 jours ouvrés environ (sous réserve des délais de la poste).
Le montant des frais de livraison varient selon le poids du colis et sont conformes aux tarifs du transporteur.
Je vous propose 4 options de livraison pour la France :
- Remise en main propre
Livraison gratuite, à convenir sur Agen et ses alentours proches, du lundi au jeudi.
- Livraison
Supérieur ou égal à 50 g - frais de port facturés 2.01€
Supérieur ou égal à 50 g Inférieur ou égal à 100 g - frais de port facturés 2,72€
Supérieur ou égal à 100 g Inférieur ou égal à 250 g - frais de port facturés 4,22€
Supérieur ou égal à 250 g Inférieur ou égal à 500 g - frais de port facturés 5,56€
- Livraison
Supérieur ou égal à 50 g - frais de port facturés 4,95€
Supérieur ou égal à 250 g Inférieur ou égal à 500 g - frais de port facturés 6,55€
Supérieur ou égal à 500 g Inférieur ou égal à 750 g - frais de port facturés 7,45€
- Livraison
Supérieur ou égal à 500 g - frais de port facturés 4,40€
Supérieur ou égal à 500 g Inférieur ou égal à 1 kg - frais de port facturés 4,90€
Supérieur ou égal à 1 kg Inférieur ou égal à 2 kg - frais de port facturés 6,30€
Je vous propose 1 option de livraison pour la Belgique et le Luxembourg :
- Livraison
Supérieur ou égal à 500 g - frais de port facturés 4,55€
Supérieur ou égal à 500 g Inférieur ou égal à 1 kg - frais de port facturés 5,40€
Supérieur ou égal à 1 kg Inférieur ou égal à 2 kg - frais de port facturés 6,40€
Retours
Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le(s) produit(s) qu'il a acheté(s) ou pour demander un échange s'il le souhaite (hors produits en téléchargement et produits personnalisés à la demande de l'acheteur).
Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l'expéditeur.
Les produits doivent être retournés, neufs et non portés, dans leur état et leur emballage d'origine à l'adresse suivante ;
Vanessa TRAUQUET - 1132 route de Garonne - 47270 Saint Jean de Thurac
et accompagnés du bordereau de retour dûment complété.
Les produits retournés autrement que dans leur état et leur emballage d'origine, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.
La boutique s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée. Les remboursements se font par le même mode de règlement du client.
Les produits retournés incomplets, endommagés, salis ou personnalisés ne sont pas repris. Dans le cas où un produit serait retourné incomplet, endommagé, utilisé, sali ou personnalisé, la boutique prendra contact avec le client pour lui exposer le problème rencontré et lui renverra l'article concerné, lequel ne sera pas remboursé.